En ce début d'année 2023, trois chiens ont une licence pour concourir en agility, trois autres chiens l'intégreront au dernier trimestre à la faveur d'un changement de club.
![]() |
Loustic après avoir obtenu son Pass-agility en 2016 à Montbard a débuté la compétition fin 2016. Il a été champion de Bourgogne en 2018, a disputé les championnats de France en 2018 et en 2021. En 2021, il termine le championnat national à la 7e place. A son palmarès de nombreuses victoires, il évolue en grade 2 dans la catégorie M (Medium, plus de 35cm et moins de 43cm au garrot ). Il est conduit par Christian.
![]() |
Laïka, après avoir obtenu son Pass-agility en 2016 à Fontaines, a débuté la compétition début 2017. A son palmarès 2 victoires et de nombreux podiums. Elle évolue en grade 2 dans la catégorie S (Small, moins de 35 cm au garrot), Elle est conduite par Florence
![]() |
Ruby qui a obtenu son Pass-agility fin 2022 à Gergy débutera les compétitions en 2023. Il évoluera pour débuter en grade 1 en catégorie M ... premier concours en avril à Barges (Côte d'Or). Il est conduit par Christine.
![]() |
Smirnoff intégra l'équipe en cours d'année, il concours en grade 1 en catégorie M, dans son programme, on pourra le voir au concours de Fontaines les 9 et 10 septembre sous les couleurs de son ancien club. Il est conduit par Denise.
![]() |
Lucius qui est plus âgé que Smirnoff et qui a déjà une longue carrière derrière lui, prendra sûrement sa retraite de compétition cette année ou l'année prochaine. Il fera lui aussi le concours de Fontaines le 9 septembre sous les couleurs de son ancien club. Il évolue en grade 2 dans le catégorie S. Il est conduit par Denise.
![]() |
Miel-Canelle red, qui évolue en grade 2 en catégorie L , Elle est conduite par Corine.