En ce début d'année 2025, six chiens ont une licence pour concourir en agility.

 

Laika / Border terrier

 

 

Laïka, après avoir obtenu son Pass-agility en 2016 à Fontaines, a débuté la compétition début 2017. A son palmarès plusieurs victoires et de nombreux podiums. Elle évolue en grade 2 dans la catégorie S (Small, moins de 35 cm au garrot), Elle est conduite par Florence

 


Ruby / Cocker anglais

 

 

Ruby qui a obtenu son Pass-agility fin 2022 à Gergy a débuté les compétitions en 2023. Il a obtenu son brevet d'agility en 2024 à Châtenoy le royal. Il évolue en grade 2 en catégorie M. Il est conduit par Christine.

 

 

mielMiel / Berger australien

 

 

Miel-Canelle red, qui évolue en grade 2 en catégorie L , Elle est conduite par Corinne.

 


christine telemacTélémac / Cocker anglais

 

 

Télémac qui a obtenu son Pass-agility début mars 2024 à Daix . Il n'a débuté les compétitions qu'à Montret en juin, à l'âge de 24 mois (minimum pour débuter les compétitions). Il évolue en grade 1 en catégorie M. Il est conduit par Christine.

 

 

OlgaSylvieOlga / Border collie

 

Olga, a obtenu son Pass-agility début mars 2024 à Daix, elle a débuté les compétitions, au grade 1 dans la catégorie L (Large, plus de 47 cm au garrot), fin mars au concours de Barges, Elle est conduite par Slyvie.

 


christine telemacSya / King Charles

 

 Sya, va tenter son Pass-agility au mois de mars prochain pour espérer évoluer en compétition, dans la catégorie Small, dès le printemps. Elle est conduite par Annabelle.