Sur le stade de Magny sur Tille et sous un soleil de plomb Chiffon, Fitzroy et Gipsy se sont illustrés en trustant les podiums. A souligné la victoire de Gipsy pour sa première épreuve en second degré. tout juste après avoir obtenu son brevet d’agility à Montbard fin...
Chiffon |
Sec, très sec le terrain de foot de la commune de Magny sur Tille en Côte d’or pour ce concours jugé par Christian Jarles.
Difficile de trouver un coin à l’ombre pour planter sa tente et mettre les chiens à l’abri des rayons du soleil.
C’est donc sous la chaleur que c’est déroulé le concours, heureusement que quelques nuages et un léger vent a rendu l’atmosphère respirable pour les épreuves du jumping.
3 fontenois étaient engagés à ce concours où les régionales Bourgogne et Franche Comté étaient les plus représentées.
Fitzroy |
Chiffon qui a du mal à supporter la chaleur s’est bien comporté tant que la température était supportable (3 excellents et 2 podiums) mais a terminé l’épreuve du jumping, sans faute, mais au petit trot.
Fitzroy, toujours aussi rapide mais handicapé par des fautes de barres a réussi avec un parcours sans pénalité au jumping "plus" ce qui lui a permis d’accéder à la seconde place au cumul des épreuves "plus".
Gipsy |
Gipsy, qui pour son premier concours en second degré, a terminé première de l’épreuve du second degré et a récidivé en terminant seconde du jumping classique à la vitesse remarquable de 5m/s.
Gipsy, qui a bien aimé se détendre dans les étangs qui entourent le stade de foot, a montré que trouver la fraîcheur était la clé de la journée.
Les résultats complets du concours