passeportLe club accueille tous les chiens, à partir de 2 mois d’âge, identifiés (puce ou tatouage) et à jour de leurs vaccinations. Vous devez être en possession d’une assurance responsabilité civile en cours de validité.
Pour adhérer au club, il suffit de venir nous voir avec les documents relatifs à votre chien, a savoir :

• Les documents d’identification de votre chien. On doit vérifier que vous êtes le propriétaire du chien et que celui-ci est vacciné.
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité (attestation fournie par votre assurance sur simple demande).
  • Vous pouvez télécharger et préremplir la demande d’inscription téléchargeable en ligne (voir ci-dessous l’article sur le montant de la cotisation)

⌦ Vous pouvez venir avec votre chien pour tester notre méthode éducative et notre convivialité avant de compléter votre fiche d'adhésion..

Trouvez ci-dessous les informations complémentaires pour nous rejoindre:

horaires

Horaires d’accueil des adhérents : Mercredi et Samedi de 13h45 à 17h00

accesau clubAdresse : EACF Chemin du gué de Nifette 71150 Fontaines. Le club est situé à proximité du lycée agricole de Fontaines. Coordonnées GPS du club : 46.863771 N et 4.781063

logo EACF 100La cotisation est de 80€ la première année (soit 12 mois consécutifs) puis 60€ pour les années suivantes. (La deuxième année est due au prorata de la date d’arrivée). Ce tarif est valable depuis juin 2022. Si l’adhérent souhaite pratiquer les activités canines proposées par le club avec un ou plusieurs autres chiens, ...

docpdf

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du 2 juillet 2016, nos nouveaux statuts et notre règlement intérieur ont été approuvés. Ces documents peuvent être consultés au chalet d’accueil du club et sur notre site internet.