Selon les statuts, le club est managé par un comité d’administration de 10 membres élus pour 6 ans et renouvelables par moitié tous les 3 ans, à Chaque modification du comité, il est procédé à l’élection du bureau du comité (Président, secrétaire et trésorier) choisis parmi les membres du comité. Il est possible que ces responsables soient épaulés par des adjoints (pour le secrétariat ou la trésorerie) et par un vice-président pour la direction du club.
Le comité d’administration a été partiellement renouvelé lors de l'assemblée générale du 4 avril 2025, fait remarquable, la parité homme/femme est exemplaire tant au comité (5/5) qu’au bureau du comité (3/3).
Composition du comité d'administration
![]() |
||
Stéphane CAGNARD Président |
||
![]() |
![]() |
![]() |
Florence BERNARD
Vice-présidente
|
Monique VUIGLIO
Trésorière, accueil des adhérents
|
Audrey GIRARD
Secrétaire, planning éducation
|
![]() |
![]() |
![]() |
Fabrice PERNOT
Trésorier adjoint, coordinateur éducation
|
Sylvie BOISSIER
Membre
|
Michel JONG
Secrétaire adjoint, modérateur Web
|
![]() |
![]() |
![]() |
Philippe BOILEAU Membre |
Norman DUC Membre |
Béatrice BERTHIER Membre |
à savoir également
![]() |
![]() |
![]() |
Thierry COMMERCON, Responsable travaux |
Christian TILLIER Webmaster, responsable agility |
Guy DENEULIN Moniteur agility |