logoAG2022Le club a été fondé lors de l’assemblée générale constitutive du 29 janvier 2014 qui s’est tenue dans la salle du conseil municipale de Fontaines.

Le 29 janvier 2014 à 20h00 dans la salle du conseil municipal de Fontaines, les membres fondateurs du club se sont réunis pour jeter les bases juridiques du nouveau club. Cette assemblée constitutive a permis de finaliser les statuts du club, son règlement intérieur et de définir le format du comité d’administration et d’en désigner les membres puis d’élire le bureau du comité et enfin son président. La première mission du président du club EACF sera de déposer les statuts le plus rapidement possible auprès de la préfecture de Saône et Loire.
L’ordre du épuisé, la soirée s’est terminé par un pot de l’amitié.

Les documents d'origine régissant l’activité du club
 docpdf  docpdf  docpdf
Les statuts Le règlement intérieur L’extrait du journal officiel relatif à la création du club.