parcoursloisir Premier concours de Smirnoff sous les couleurs de Fontaines.

Première édition d'un concours sous un manège hippique organisé par le club de Dijon à l'étrier de Bourgogne.

 

 

 

ruby01Un slalom en toute autonomie

 

Le club de Dijon (Amicale Dijonnaise des Sports Canins) voulait montrer qu'il était encore possible d'organiser un concours d'agility en salle en Bourgogne. C'est à Dijon, à l'étrier de Bourgogne que Smirnoff et Loustic se sont retrouvés pour disputer le dernier concours d'agility de l'année.

C'est Adoux Eric, juge qui vient de l'Ardèche, qui a animé le concours.

 Le manège, aux dimensions généreuses pouvait contenir un terrain d'évolution de 30m par 45m et les spectateurs sans problème dans le reste de la salle.

 

 

ruby01Une belle confiance dans la conduite à distance

Smirnoff a fait un premier parcours où il a fait éclater sa joie d'évoluer sur du sable en courant dans tous les sens et en franchissant les obstacles dans l'anarchie la plus totale, au grand dan de sa maîtresse mais au grand plaisir des spectateurs de voir un chien heureux en totale éclate !

Pour les autres parcours, il s'est bien repris et était à l'écoute de sa maîtresse avec une belle vitesse. Les résultats seront sûrement bien meilleurs lors des prochains concours car Smirnoff a un potentiel qui ne demande qu'a s'affirmer.


 Loustic a encore confirmé sa fiabilité en remportant une épreuve et en ne faisant qu'une seule faute dans la journée sur l'ensemble de ses parcours.

Cette performance le porte encore à la première place du challenge attribué au meilleur chien de la journée.

 

 

Le diaporama : Cliquer sur l'image pour démarrer le diaporama.