logoreunionLe comité d’administration du club s'est réuni le vendredi 14 octobre à la salle Fenié de la mairie de Fontaines pour aborder les points suivants :

L'ordre du jour de la réunion

Le comité d’administration du club s’est réuni le vendredi 14 octobre à la salle Fenié de la mairie de Fontaines pour aborder les points suivants :

• Retour d’expérience du concours du 11 septembre  :
    • Attractivité : seulement 50 concurrents, pour attirer plus de concurrents, remplacer les coupes par des lots, concours sur deux jours, etc.. ,
    • Satisfaction : pas de remontée négative,
    • Fiabilité : prévoir informatique de rechange,
    • Budget : devrait être légèrement positif,
    • Encadrement prévoir plus large à la buvette restauration,
    • Intendance au top, très peu de reste.
  • Evolution du site internet du club : L’obsolescence du site actuel est programmé pour fin 2022, présentation de la maquette du site construite pour répondre à l’évolution des technologies et des logiciels. Les membres du comité feront remonter leurs remarques avant la mise en ligne

Voir la maquette

Concours 2023 : Il sera organisé sur deux jours les 9 et 10 septembre 2023 au parc Chamilly,

Voir la préannonce

La maquette du projet de logo du club
  • Modernisation du logo du club : Charlotte proposera plusieurs versions de la maquette, qui fait consensus, pour validation par le comité.
  • Evolution du règlement agility : Les catégories vont évoluer en fonction des hauteurs au garrot. Un chien ne pourra pas s’engager en concours sans avoir été mesuré au préalable.
  • Partenariat avec Gergy pour le concours 2024 : Une concertation sur l’organisation d’un concours en 2024, sur plusieurs jours avec invitation d’un ou plusieurs juges étrangers, conjointement avec le club de Gergy sera menée d’ici la fin d’année pour finaliser le projet.
  • Questions diverses :
    • Horaires d’entraînement d’agility : en horaire d’hiver, entraînement de 15h à 16h, initiation et découverte de 16h à 16h30,
    • 10e anniversaire du club : Peut-être faire coïncider une journée portes ouvertes avec la journée convivialité ... idée à creuser !
    • Concours photos de fin d’année : à renouveler,
    • Accueil des chiens "difficiles" : repenser le protocole de détection et d’adhésion.